mardi 7 janvier 2014

J'ai lu un livre et je veux le conseiller à mes camarades, je clique ici et je laisse un commentaire.


Bonjour à tous,

Merci pour les sympathiques commentaires, la fréquentation du blog est de plus en plus marquée, c'est bon signe ... alors continuons !

Ce jour, j'ai mis à disposition dans la colonne de droite du blog une rubrique "coin des geeks"  et une "liste de romans" (pour tout le cycle 3), lectures conseillées  par l'Education Nationale et au format PDF, la liste est téléchargeable.


Si des élèves ont aimé un ou plusieurs livre(s) de la liste, il est possible d'indiquer dans les commentaires de cette page, leurs lectures préférées. Ceci afin d'inciter leurs camarades à la lecture ! 

5 commentaires:

  1. génial le coin des geeks

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu les livres Pomme et Verte : ils sont super ( pour les filles ) !!!!

      Supprimer
  2. cool le coin des geeks

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu Le Journal d'un chat assassin ! Il est génial, je le conseille vraiment pour les filles comme pour les garçons

    RépondreSupprimer
  4. J'ai déjà lu "Un bon petit diable", "Les contes rouges du chat perché", "La chèvre de M.Seguin", "Les nougats" et "Les Nouvelles histoires pressées".

    RépondreSupprimer