mardi 3 juin 2014

MEMO


TOMBOLA :
 Pensez aux retours.
 IUT :
Pour l'instant j'ai deux parents accompagnateurs. Si vous souhaitez accompagner merci de bien vouloir laisser vos coordonnées dans le champ "formulaire de contact" afin que je puisse vous contacter ...

Penser à compléter la fiche pour jeudi (feuille dans le porte vue ...) en copie ci-dessous :

Madame, Monsieur,

Pour information, la classe de CM2 Rouge se rendra ce jeudi 5 JUIN 2014 à l'IUT d'Annecy afin de participer à un « atelier génie électrique» encadré par des enseignants et des étudiants de l'IUT (mesure physique).
Départ de l'école avec la classe : 13H00
Retour à l'école prévu : 16H35 (théorique)
Moyen de transport : SIBRA ligne 4 (tickets prévus par l'enseignant)
Merci de prendre note des horaires.
Durée de l'activité : 2 heures
Objectifs : « Découvrir la conception mécanique – Utilisation de la CAO ».
Cible : CM2/6ième
Je soussigné(e) …......................................autorise mon fils / ma fille à participer à cette sortie.
Tél en cas de besoin : …...................
Signature :

Cordialement.
S. CORVALAN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire